Située dans le quartier en pleine effervescence de Griffintown à Montréal, cette toute nouvelle boutique MUST a été réalisée à l’intérieur d’anciennes suites industrielles des années 50. Les matériaux principaux et les lanterneaux de toit d’origine ont d'ailleurs été soigneusement intégrés au design.

La mise en valeur du passé et l’ajout d’éléments contemporains dans la conception de cet espace sont très réussis. La gestion de construction, en étroite collaboration avec Maison Corbeil, a permis d’ajuster le projet aux différents concepts proposés par Éric Corbeil.

Que vous soyez à la recherche d’articles de décoration, de mobilier (MUST SOCIÉTÉ et Ligne Roset), d’un repas ou tout simplement d’un pain (La bête à pain), de fleurs et de plantes (Prune les Fleurs), d’appareils audio/vidéo haut de gamme (Fillion Électronique), de mobilier pour votre terrasse (Jardin de ville) ou à la recherche d’une bonne recette pour impressionner vos amis (Cours de cuisine donnée par de grands chefs de Montréal) vous êtes au bon endroit.
Architecte
Daniel Levasseur
Design d'intérieur
Paprica, Louis Gagnon
Superficie totale
17 900 pi.ca.
Année
2016
Coûts
confidentiel
Durée
5 mois
Photos
LEM